Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nathan - Je t'appelle au secours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric
Rang: Administrateur
Cedric


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : TRELISSAC
Date d'inscription : 16/04/2005

Nathan - Je t'appelle au secours Empty
MessageSujet: Nathan - Je t'appelle au secours   Nathan - Je t'appelle au secours EmptyVen 31 Mar - 3:18

Vos avis nous intéressent, réagissez à ce nouveau titre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitdancemusic.com
ryan
Chroniqueur HitDanceMusic
Chroniqueur HitDanceMusic



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2005

Nathan - Je t'appelle au secours Empty
MessageSujet: Re: Nathan - Je t'appelle au secours   Nathan - Je t'appelle au secours EmptyVen 29 Sep - 17:34

J'adore ce qu'il fiat Nathan dommage que ca ne soit pas plus médiatisé que ca mais longue vie à lui et quil mette son album sur les sites de Virgin, Fnac music etc
Tous les bons chanteurs qui n'ont pas de maisons de disques devraient faire ça d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Rang: Administrateur
Cedric


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : TRELISSAC
Date d'inscription : 16/04/2005

Nathan - Je t'appelle au secours Empty
MessageSujet: Re: Nathan - Je t'appelle au secours   Nathan - Je t'appelle au secours EmptyDim 8 Oct - 21:37

Et bien ca a l'air de petit à petit faire son chemin, seulement il ya un hic, j'ai proposé de diffuser un 3eme extrait, et plus de nouvelles, il ne répond pas à mes mails et mes messages instantanées sur msn, alors j'ai stoppé provisoirement mon soutien, je pense que son silence n'est pas justifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitdancemusic.com
Contenu sponsorisé





Nathan - Je t'appelle au secours Empty
MessageSujet: Re: Nathan - Je t'appelle au secours   Nathan - Je t'appelle au secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan - Je t'appelle au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'EMISSION :: LE HALL DES ARTISTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser