Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lee Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo
Invité




Lee Ryan Empty
MessageSujet: Lee Ryan   Lee Ryan EmptyMar 2 Mai - 1:10

bonjour a tous !!

Voilà, je m'appelle Elodie et je suis l'une des plus grandes fans du groupe Blue ( et encore le mot est faible ! ) et plus particulièrement de Lee Ryan. Seulement depuis la séparation du groupe, Lee a fait un album solo absolument magnifique, une grande tournée en Italie et sa promo dans divers pays d'Europe. Mais ici rien !!! on ne l'entend même pas à la radio... pourquoi ? il n'est plus le petit garçon de Blue, il a extrément mûrit, en temps que personne et en temps qu'artiste, et je déplore sincèrement que son talent ne soit pas reconnu en France. Il réalise en ce moment même un superbe travail, il mérite vraiment notre soutient. Je sais que je ne suis pas la seule à le penser, je sais que derrière moi de nombreuses et nombreux fans me soutiennent et surtout soutiennent Lee. Nous ne l'avons pas oublié et l'attendons vraiment avec impatience.

S'il vous plait faites passer le message, parlez de lui, et si vous ne connaîssez pas sa musique prenez le temps de l'écouter. Croyez moi vous serez totalement envoutés par sa voix d'ange et ne pourrez bientôt plus vous en passer...

D'autre part, une pétition a été créée pour essayer de faire Lee en France et lui prouver notre soutient et notre amour pour lui. S'il vous plait aidez nous, allez la signer !!

http://www.petitionspot.com/petitions/leeinfrance

Merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Rang: Administrateur
Cedric


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : TRELISSAC
Date d'inscription : 16/04/2005

Lee Ryan Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryan   Lee Ryan EmptyMar 9 Mai - 3:13

Coucou Elo,

Dis moi, connais tu son dernier single ?
Et serais tu interessé pour qu'on le diffuse en radio et démarrer sa promo ? Les maisons de disques se réveillent comme ca des fois hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitdancemusic.com
Elo
Invité




Lee Ryan Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryan   Lee Ryan EmptyMar 9 Mai - 19:20

aucun problème !! je sais pas trop comment faire en fait mais je ferais n'importe quoi pour essayer de faire parler de lui et que l'on reconnaisse son talent !!! Wink

Tu connais sa musique ?? tu es fan ??

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Rang: Administrateur
Cedric


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : TRELISSAC
Date d'inscription : 16/04/2005

Lee Ryan Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryan   Lee Ryan EmptyMer 10 Mai - 17:06

Ben j'aime beaucoup Blue ... je les ai soutenu en radio, mais en solo non.

Je vais regarder les singles de Lee qui sont sortis en Europe ...

Toi tu aimes quelles chansons de Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitdancemusic.com
Invité
Invité




Lee Ryan Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryan   Lee Ryan EmptyMer 17 Mai - 14:43

Je les aime toutes !!! Very Happy
Il en a fait des pas mal, comme "Turn your car around" qui est très entrénante, elle met tout de suite le sourire... mais la plus belle qu'il ait jamais faite s'appelle "Stand up as people", c'est une chanson qu'il a écrite contre la guerre, vraiment magnifique. Mais elle est pas sur l'album...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Ryan Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryan   Lee Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROLAND RYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: VOS ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser