Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Site de soutien à Emilie Minatchy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité




Site de soutien à Emilie Minatchy Empty
MessageSujet: Site de soutien à Emilie Minatchy   Site de soutien à Emilie Minatchy EmptyLun 8 Mai - 14:31

Salut Cédric, Like a Star @ heaven
C'est vraiment sympa de ta part de permettre la diffusion des artistes en votant sur le net, et les difficultés pour entendre ce que tu passes après 22 heures prouvent le succès de ton émission.

Voilà le site d'une artiste que j'apprécie pour sa voix jazzy, sa classe, son métissage et bien d'autres choses encore... Very Happy

http://emiliew.celeonet.fr/

Merci encore Cédric pour ce que tu fais et j'espère que ton futur album cartonnera!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Rang: Administrateur
Cedric


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : TRELISSAC
Date d'inscription : 16/04/2005

Site de soutien à Emilie Minatchy Empty
MessageSujet: Re: Site de soutien à Emilie Minatchy   Site de soutien à Emilie Minatchy EmptyMar 9 Mai - 3:20

Merci à toi c'est très gentil Very Happy
Pour mon album il faut prévoir 2007 pour sa sortie, mais un 1er titre pourrait arriver avant la fin 2006, tout dépend de l'enregistrement des 1ers titres.

Sinon pour Emilie, c'est normal, quand on me propose un artiste, j'écoute et je diffuse si ca me plait, mais le principal c'est de vous satisfaire ... faut juste ne pas me demander de diffuser Diam's car la yaura souci, je diffuse des voix et pas des " yo - yo " lol (tu l'as compris je déteste Diam's) hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitdancemusic.com
invitée
Invité




Site de soutien à Emilie Minatchy Empty
MessageSujet: Re: Site de soutien à Emilie Minatchy   Site de soutien à Emilie Minatchy EmptyMer 10 Mai - 0:23

Message compris, on évitera de faire une boulette. lol!
Dès qu'Emilie aura sorti son album, on viendra te le proposer. Tu seras peut être à ce moment là en pleine promo du tien.
Sympa comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Rang: Administrateur
Cedric


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : TRELISSAC
Date d'inscription : 16/04/2005

Site de soutien à Emilie Minatchy Empty
MessageSujet: Re: Site de soutien à Emilie Minatchy   Site de soutien à Emilie Minatchy EmptyMer 10 Mai - 17:07

Laughing pitetre qué oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitdancemusic.com
Adam
Invité




Site de soutien à Emilie Minatchy Empty
MessageSujet: Re: Site de soutien à Emilie Minatchy   Site de soutien à Emilie Minatchy EmptyJeu 11 Mai - 0:28

Les Staracademiciens c'est pas trop mon truc mais j'ai entendu "C'est ta voix". Au debut je trouvais ca répétitif (le texte n'est pas aussi simpliste qu'il n'y parait) sauf la fin et puis au fur et mesure j'ai fini par apprécier. C'est reposant et puis elle a une belle voix cette fille. Si elle sort un album je l'écouterai.
Le tien aussi cedric. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Rang: Administrateur
Cedric


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : TRELISSAC
Date d'inscription : 16/04/2005

Site de soutien à Emilie Minatchy Empty
MessageSujet: Re: Site de soutien à Emilie Minatchy   Site de soutien à Emilie Minatchy EmptyJeu 11 Mai - 20:03

Merci Adam !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitdancemusic.com
Contenu sponsorisé





Site de soutien à Emilie Minatchy Empty
MessageSujet: Re: Site de soutien à Emilie Minatchy   Site de soutien à Emilie Minatchy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de soutien à Emilie Minatchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site sur Elsa...
» Mon site sur DJ BoBo
» Et si ton site te rapportait des sous ???
» Mario BARRAVECCHIA- Nouveau site
» site officiel des disparus de Mourmelon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: VOS LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser