Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Just-Dominique [SA6] - Le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
just-dom
Invité




Just-Dominique [SA6] - Le forum Empty
MessageSujet: Just-Dominique [SA6] - Le forum   Just-Dominique [SA6] - Le forum EmptyMar 29 Aoû - 0:12

Découvrez la vidéo du casting de Dominique

http://staracademy.tf1.fr/lachaine/castingstarac/candidats/lundipm/0,,3312671,00-candidat-036-dominique-.html


Un forum de soutien, cliquer sur la banniere pour y acceder directement

Just-Dominique [SA6] - Le forum Bann2xv7


Bien a vous,

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Just-Dominique [SA6] - Le forum Empty
MessageSujet: Re: Just-Dominique [SA6] - Le forum   Just-Dominique [SA6] - Le forum EmptyMer 10 Jan - 16:01

Cédric ce serait sympa de savoir ce que tu penses du single de Dominique " Et si c'était à refaire".
Pour moi au départ il semblait moins interessant que celui de Cyril mais finalement après plusieurs écoutes je le trouve bien plus interessant, plus recherché musicalement et vocalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Rang: Administrateur
Cedric


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : TRELISSAC
Date d'inscription : 16/04/2005

Just-Dominique [SA6] - Le forum Empty
MessageSujet: Re: Just-Dominique [SA6] - Le forum   Just-Dominique [SA6] - Le forum EmptyMar 16 Jan - 13:13

Ah la la, j'ai recu beaucoup de mail me demandant de rajouter Dominque dans ma programmation, et a vrai dire, je n'ai pas suivi toutes les émissions, mais tous ceux qui avait rééllement du potentiel ont tous été éliminés ... En tete Cyril et Dominique.
J'apprécie le 1er titre de Cyril, je l'ai rajouté car la promo va axer sur lui d'abord ... mais pour etre franc, je trouve Dominique très banale.
Une ex fan d'Alexia Palombo m'avait écrit pour me dire qu'elle abbandonnait Alexia pour Dominique ... je trouve ca dommage, Alexia dégage plus de chose que Dominique mais j'en veux surtout à la prod d'avoir imposé aux télespectateurs une personne qui sort déjà d'une real tv italienne, quel manque de professionalisme, et de crédibilité !!
Bref en gros, il va falloir qu'elle m'impressionne beaucoup cette fille, car pour l'instant, il est hors de question que je diffuse son titre.

Voili voilouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitdancemusic.com
Contenu sponsorisé





Just-Dominique [SA6] - Le forum Empty
MessageSujet: Re: Just-Dominique [SA6] - Le forum   Just-Dominique [SA6] - Le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just-Dominique [SA6] - Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RONAN KEATINGFRENCHFAN (FORUM)
» Merci beaucoup
» Le forum de Thierry Cadet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: VOS LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser