Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Marguerites - J'y étais pas (Dans les bacs le 10 dec)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric
Rang: Administrateur
Cedric


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : TRELISSAC
Date d'inscription : 16/04/2005

Les Marguerites - J'y étais pas (Dans les bacs le 10 dec) Empty
MessageSujet: Les Marguerites - J'y étais pas (Dans les bacs le 10 dec)   Les Marguerites - J'y étais pas (Dans les bacs le 10 dec) EmptyLun 26 Nov - 11:54

Les Marguerites c'est 23 artistes indépendants, lancées en binome sur une idée de Thierry Cadet, et sur une chanson de Cédric Barré.

Après avoir circulé sur le web depuis le mois de mai notamment grâce au clip, EMI s'est interessé à eux, et proposera la vente du single partout le 10 décembre prochain.

Je compte sur vous pour l'acheter afin d'aider la recherche pour la lutte contre la maladie d'alzeihmer.

MERCI DE NE PAS TELECHARGER CETTE CHANSON ILLEGALEMENT !!!
La chanson est déjà disponible sur itunes, Virginmega, fnacmusic etc ...
99cts c'est pas la fin du monde.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitdancemusic.com
eliane
Invité




Les Marguerites - J'y étais pas (Dans les bacs le 10 dec) Empty
MessageSujet: Re: Les Marguerites - J'y étais pas (Dans les bacs le 10 dec)   Les Marguerites - J'y étais pas (Dans les bacs le 10 dec) EmptyMar 11 Déc - 23:41

hello Cedric..tu te souviens..je t'avais écrit que je boostais beaucoup Thierry Amiel et un peu 'les marguerites'..pour les faire connaitre...donc le 12/12 salut salut rdv cat
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Rang: Administrateur
Cedric


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : TRELISSAC
Date d'inscription : 16/04/2005

Les Marguerites - J'y étais pas (Dans les bacs le 10 dec) Empty
MessageSujet: Re: Les Marguerites - J'y étais pas (Dans les bacs le 10 dec)   Les Marguerites - J'y étais pas (Dans les bacs le 10 dec) EmptyVen 14 Déc - 0:12

Oups c'est le 19 Decembre, j'ai oublié de le préciser ici, 19 decembre l'interview car le single sort le 17.

Voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitdancemusic.com
Contenu sponsorisé





Les Marguerites - J'y étais pas (Dans les bacs le 10 dec) Empty
MessageSujet: Re: Les Marguerites - J'y étais pas (Dans les bacs le 10 dec)   Les Marguerites - J'y étais pas (Dans les bacs le 10 dec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marguerites - J'y étais pas (Dans les bacs le 10 dec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN EXCLU DANS CE TOPIC LA SEMAINE PROCHAINE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'EMISSION :: LE HALL DES ARTISTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser