Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elsa "Connexion live"!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Magaly
Invité




Elsa "Connexion live"!! Empty
MessageSujet: Elsa "Connexion live"!!   Elsa "Connexion live"!! EmptyDim 23 Avr - 11:07

Salut,

Vous savez surement tous qu'Elsa a chanté à l'Européen en septembre dernier! Et bien depuis quelques jours vous pouvez (re)vivre ce moment de pur bonheur en achetant le DVD et/ou le CD "connexion live"!!!!
Vous pourrez y découvrir quelques anciens tubes comme "t'en va pas", "jamais nous"... des chansons de son album "chaque jour est un long chemin" : "sous ma robe", "Jacques est maniaque"... et aussi les chansons de son dernier album "de lave et de sève" : "Mon amour", "On tombe", "Eternité", "Pour une vue du paradis"...

N'hésitez surtout pas!! En plus, en bonus, on voit un peu la journée d'Elsa avant le dernier concert qui fut grandiose pour elle et pour nous tous!! Il y a également de superbes photos à découvrir!! Alors, toujours pas envie de l'acheter?

Allez, j'suis sympa, je vous donne quelques liens sur cette page, histoire de comparer les prix sur le net : http://www.elsalunghini.org/index.php?page=achats/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa "Connexion live"!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remixer en live sur le Web avec le ZV LIVE MIX
» Mon site sur Elsa...
» Merci beaucoup
» Le forum de Thierry Cadet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: VOS ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser