Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venez découvrir le groupe Pop-Rock Bamgli : www.bamgli.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bamgli
Invité




Venez découvrir le groupe Pop-Rock Bamgli : www.bamgli.com Empty
MessageSujet: Venez découvrir le groupe Pop-Rock Bamgli : www.bamgli.com   Venez découvrir le groupe Pop-Rock Bamgli : www.bamgli.com EmptyLun 3 Juil - 23:10

Bonjour,

Je viens vous présenter le groupe Bamgli.

Entre rock et pop, Bamgli est une formation lyonnaise ouvrant de nouvelles voies dans le monde musical français. Un univers où se mélangent piano et drumloops, sons synthétiques et guitares saturées.
Explosifs ou intimistes dans les compositions, leurs textes à la fois engagés et poêtiques se veulent un témoignage du monde qui nous entoure.

Un résultat issu d’influences éclectiques allant de Bowie à Perry Blake, en passant par Porcupine Tree, Muse, Perfect Circle, RadioHead, Dépêche Mode ou Noir Désir.

Bamgli a enregistré fin 2005 son premier album, réalisé et mixé par Stéphan Kraemer (Tiersen, Pleymo, Watcha, etc…) aux studios Impuls.

Vous pouvez découvrir les extraits du premier album, et bien d'autres choses sur www.bamgli.com

Vous pouvez également accéder aux extraits des titres les plus détonnants de Bamgli grâce aux liens directs :

www.bamgli.com/audio/monreveamericain.mp3
www.bamgli.com/audio/lagedecristal.mp3
www.bamgli.com/audio/lerockestmort.mp3
www.bamgli.com/audio/pasderemordpasderegret.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Rang: Administrateur
Cedric


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : TRELISSAC
Date d'inscription : 16/04/2005

Venez découvrir le groupe Pop-Rock Bamgli : www.bamgli.com Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir le groupe Pop-Rock Bamgli : www.bamgli.com   Venez découvrir le groupe Pop-Rock Bamgli : www.bamgli.com EmptyJeu 6 Juil - 15:47

ooooooh mais dis moi, c'est excellent !!!!!!! J'adore !!

L'émission reprend à la rentrée, je serai ok pour apporter mon soutien radio au groupe !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitdancemusic.com
Bamgli
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2006

Venez découvrir le groupe Pop-Rock Bamgli : www.bamgli.com Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir le groupe Pop-Rock Bamgli : www.bamgli.com   Venez découvrir le groupe Pop-Rock Bamgli : www.bamgli.com EmptyVen 7 Juil - 20:47

Merci beaucoup !!
J'ai cru voir effectivement que les inscriptions pour l'émission reprenaient vers le 14 août, on se recontacte à ce moment là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bamgli.com
Contenu sponsorisé





Venez découvrir le groupe Pop-Rock Bamgli : www.bamgli.com Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir le groupe Pop-Rock Bamgli : www.bamgli.com   Venez découvrir le groupe Pop-Rock Bamgli : www.bamgli.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez découvrir le groupe Pop-Rock Bamgli : www.bamgli.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KYRIAN pop et pop/rock(un ami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'EMISSION :: LE HALL DES ARTISTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser