Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ca y est, je suis inscrit !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didanso
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 05/02/2008

Ca y est, je suis inscrit !!! Empty
MessageSujet: Ca y est, je suis inscrit !!!   Ca y est, je suis inscrit !!! EmptyMer 6 Fév - 0:21

Depuis le temps que je viens sur le site...et bien me voilà inscrit sur le forum ! Moi, c'est Didanso, Cédric me connait (un peu) suite aux différents mails que l'on a pu s'échanger mais pour les autres j'ai 32 ans, j'habite à Valence dans la Drôme (26) et j'adore la musique (bin ça...) et plus particulièrement la Dance des années 80 et 90 et la variété Française... Mais j'aime aussi notre Maître à tous : Mister de Boni, bien sur !!!cheers
Tréve de plaisanterie, ravi d'être parmi vous et de voir évoluer la création(puisque ce n'est plus un projet) de cette web radio jusqu'à son lancement.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Rang: Administrateur
Cedric


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : TRELISSAC
Date d'inscription : 16/04/2005

Ca y est, je suis inscrit !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je suis inscrit !!!   Ca y est, je suis inscrit !!! EmptyMer 6 Fév - 16:15

Enchanté jeune homme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitdancemusic.com
 
Ca y est, je suis inscrit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOUS :: PARLEZ NOUS DE VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser